COMMUNE OUDALYE

COMMUNE DE OUDALAYE

Horizon 2027 : Le progrès pour tous , le bonheur pour chacun

Le ministre de l’Environnement Daouda Ngom a effectué une visite dans le département de Ranérou le 27 juillet 2024 durant laquelle, lui et sa délégation ont été bien accueillis par les maires le Président du conseil départemental les autorités administratives et la population

Durant la visite il s’est rendu la pépinière de Ranérou, à l’enclos de Katané, au logement de la sage-femme en voute nubienne sis à Loumbol Samba Abdoul et au pare-feu reliant Patouki à Oudalaye.

Les autorités ont magnifié l’engagement des collectivités territoriales dans la préservation des écosystèmes et de l’environnement d’une façon générale.

Dans les perspectives le focus a été fait dans le développement de l’écotourisme par le portage des collectivités territoriales en collaboration avec les services techniques.

REJOIGNEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX YOUTUBE, FACEBOOK, TIKTOK